Le sosie de Walter White recherché par la police… pour possession de méthamphétamine

Un avis de recherche publié par la police d’Etat de l’Illinois, aux Etats-Unis, est devenu viral auprès des fans de la série «Breaking Bad». Et pour cause: l’homme en photo ressemble fortement à Walter White.
11 sept. 2019, 13:53
La ressemblance entre les deux hommes a beaucoup amusé les fans de Breaking Bad.

Un seul coup d’œil suffira aux fans de «Breaking Bad» pour comprendre pourquoi cette image fait le buzz sur le web. La semaine dernière, la police d’Etat de l’Illinois, aux Etats-Unis, a publié plusieurs avis de recherche sur Facebook. Et l’un d’eux est devenu viral auprès des internautes, rapporte le New York Post.

 

 

Il montre une photo d’un homme d’une cinquantaine d’années qui ressemble énormément au personnage de Walter White, héros de la série culte. Crâne rasé, lunettes, barbe, regard menaçant. Il n’en fallait pas plus pour que les commentaires faisant référence à «Breaking Bad» se multiplient. Ce d’autant plus que l’homme en question est recherché pour possession de méthamphétamine, tout comme son sosie de télévision!

«Avez-vous fait des recherches à Albuquerque? Peut-être chez Pollos Hermanos», suggère un internaute. «Il se trouve dans la maison avec une pizza sur le toit», s’amuse un autre.

 

A lire aussi : Recherché par la police britannique, un sosie de Ross Geller dans «Friends» fait le buzz

 

Un autre avis de recherche était devenu viral en octobre 2018, pour des raisons similaires. La police britannique avait publié la photo d’un homme suite à un vol dans un restaurant. Et le suspect ressemblait beaucoup à Ross Geller, personnage de la série «Friends», ce qui avait suscité de nombreux commentaires. David Schwimmer, l’acteur qui joue Ross, avait alors réagi au buzz avec humour en publiant une vidéo dans laquelle il feignait de commettre un vol.

 

par Marie Dorsaz