Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La recherche Google de cette grand-mère fait le tour de la toile

Lorsqu'il a découvert dans l'historique la dernière recherche Google de sa grand-mère, un jeune Anglais n'a pas pu s'empêcher de la partager avec les internautes. Depuis, la requête de la vieille dame cartonne sur la toile.

15 juin 2016, 22:09
/ Màj. le 16 juin 2016 à 07:00
La grand-mère a fait preuve de beaucoup de politesse envers le moteur de recherche.

Ben Johnson, un jeune Anglais, est tombé par hasard sur la dernière recherche Google de sa grand-mère après avoir emprunté son ordinateur. Pris d'un fou rire, il n'a pas pu s'empêcher de partager sa découverte avec les internautes sur son compte Twitter.

Apparemment, May Ashworth, la grand-mère en question, voulait savoir à quel chiffre correspondait le numéro romain MCMXCVIII. Pour cela, voici ce qu'elle a tapé dans la case de recherche: "Traduisez ces chiffres romains MCMXCVIII s'il-vous-plaît. Merci."

Amusé, Ben Johnson a publié une capture d'écran de cette recherche et l'a commentée: "Oh mon Dieu! J'ai ouvert le portable de ma grand-mère et quand elle google quelque chose, elle ajoute s'il-vous-plaît et merci. J'en peux plus de rire!"

 

La politesse de May Ashworth envers Google a depuis fait le tour de la toile, amusant des milliers d'internautes. La nouvelle est parvenue aux oreilles de Google UK, qui s'est fendu d'un tweet à l'intention de la grand-mère, rapporte le Huffington Post: "Chère grand-mère de Ben. Nous espérons que vous allez bien. Dans un monde de milliards de recherches, la vôtre nous a fait sourire. Oh, et c'est 1998. Merci à VOUS.»

 

Le phénomène est tel que le jeune Ben Johnson a été interrogé par plusieurs médias, dont BBC News. Lui et sa grand-mère sont devenus de véritables stars!

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias