''Tes habits se trouvent là où nous nous sommes rencontrés pour la première fois'', ''tes jeux vidéo sont là où nous nous sommes embrassés pour la première fois'', ''ta télé est là où nous avons fait le premier gros câlin''. Trompée par son petit ami, une jeune fille écrit sa lettre de rupture sous la forme d'un jeu de piste. ‘’J’ai inventé un jeu comme je sais que tu les aimes’’, dit-elle.
Tout a commencé par un mauvais post Facebook d’une certaine ‘’Kelsi’’, sur lequel l’auteur de la lettre est tombée. Celle-ci décide de quitter son ami, mais de le faire en même temps tourner en bourrique. Les affaires de l'homme infidèle se trouvent dans des endroits qui ont marqué la vie du couple - lieu de la rencontre, du premier baiser, de la première fois, du premier achat de jeux vidéo - ou directement chez sa maîtresse. ''Le reste de tes affaires, incluant les photos de nos deux ans ensemble sont chez Kelsi''.
La lettre termine sur un ‘’bonne chasse!’’. L’homme n’a plus qu’à chercher ses affaires en même temps qu’une nouvelle copine! Publiée le 1er juin sur Imgur, la lettre fait le buzz sur le web avec plus de 1,4 million de vues.