Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Danoise Emmelie de Forest remporte le concours de l'Eurovision

Le 58e concours Eurovision de la chanson est revenu samedi soir à la Danoise Emmelie de Forest avec sa chanson "Only Teardrops".

19 mai 2013, 08:45
La Dannoise Emmelie de Forest, a remporté samedi haut la main le concours Eurovision avec sa chanson "Only Teardrops".

Le Danemark a gagné le 58e concours Eurovision de la chanson samedi soir à Malmö, en Suède. Grande favorite, Emmelie de Forest, une chanteuse de 20 ans, a remporté haut la main ces joutes avec sa chanson "Only Teardrops" qui a obtenu 281 points.

La jeune femme a interprété sa ballade entraînante, pieds nus et accompagnée par des batteurs et un joueur de flûte. Une prestation qui a enflammé le public.

La chanson présentée par l'Azerbaidjan se classe en deuxième position, suivie de celle de l'Ukraine. Pas moins de 26 pays ont participé à la finale. La Suisse avait été éliminée lors de la deuxième demi-finale, jeudi soir.

Le concours Eurovision a déjà souri deux fois au Danemark qui l'a gagné en 1963 avec Grethe & Jörgen Ingmann et leur titre "Dansevise", et en 2000 avec les Frères Olsen qui avaient interprété "Fly On The Wings Of Love. La Suède s'était imposée lors de l'édition 2012 de ce concours avec "Euphoria" défendu par Loreen.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias