Votre publicité ici avec IMPACT_medias

JoeyStarr gifle un chroniqueur de TPMP en direct: en colère, Cyril Hanouna annule l'émission du mercredi 20 avril

Lors de l'émission "Touche pas à mon poste" mardi 19 avril en direct sur D8, une petite plaisanterie a tourné au vinaigre. Alors que le chroniqueur Gilles Verdez taquinait le rappeur et juré de "Nouvelle star" JoeyStarr, ce dernier l'a carrément giflé. En colère, Cyril Hanouna a annoncé que l'émission TPMP n'aurait pas lieu ce soir.

20 avr. 2016, 08:57
/ Màj. le 20 avr. 2016 à 09:14
Joey Starr a à nouveau fait parler de lui à cause de sa personnalité violente.

Gilles Verdez l'a appris à ses dépends: il ne faut jamais déranger JoeyStarr lorsqu'il est de mauvais poil. Lors de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) diffusée mardi soir 19 avril en direct sur D8, le chroniqueur s'est rendu dans les loges de "Nouvelle Star" pour aller taquiner le rappeur et juré du télé-crochet musical. 

Mais alors que Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs s'amusent de la scène à laquelle ils assistent depuis le plateau, les rires laissent soudainement place à la stupeur: JoeyStarr s'énerve, gifle Gilles Verdez, lequel quitte la loge le visage ensanglanté. 

 

Alors que l'intervention de TPMP dans les loges de "Nouvelle Star" était destinée à booster les mauvaises audiences du télé-crochet, Cyril Hanouna n'a pas caché sa colère, demandant en direct à la production de "Nouvelle Star" que JoeyStarr soit exclu momentanément du juré.

Plus tard dans la soirée, le présentateur a annoncé sur les réseaux sociaux que par solidarité envers Gilles Verdez, qui n'a finalement pas reçu d'excuse du rappeur, l'émission TPMP n'aurait pas lieu mercredi 20 avril.

 

De son côté, JoeyStarr a lui aussi réagi sur son compte Twitter, ne regrettant apparemment pas du tout son comportement et qualifiant les gestes de Villes Verdez inappropriés. L'ambiance ce mercredi dans les bureaux de D8 s'annonce électrique!

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias