Idaho: un fuyard, éjecté dans les airs après le crash de son pick-up, tente de fuir la police à pied

Un conducteur poursuivi par des policiers termine sa course par un crash impressionnant. Après avoir voltigé dans les airs, il reprend ses esprits et sa fuite, à pied. Il sera facilement cueilli par les agents.

03 févr. 2016, 22:15
/ Màj. le 04 févr. 2016 à 08:53
Le fuyard est éjecté de son véhicule et voltige dans les airs.

La police de l'Etat de l'Idaho, aux Etats-Unis, a filmé une course poursuite dont l'issue est pour le moins spectaculaire. Après avoir embouti une voiture de police, le conducteur d'un pick-up a pris la fuite. Sur la vidéo, on le voit tenter d'échapper aux agents en roulant notamment sur la bande de terre qui sépare deux routes.

Finalement, il traverse les voies, perd le contrôle de son véhicule et fait quelques tonneaux impressionnants avant de s'immobiliser. Le conducteur est violemment éjecté de son véhicule. Mais il s'en sort miraculeusement indemne. Au point de reprendre ses esprits - enfin presque - et... de se mettre à courir au milieu de la chaussée pour tenter d'échapper aux forces de l'ordre. Sans surprise, et sans difficultés, les agents finiront par lui mettre le grappin dessus.  

 

Selon la police de l'Idaho, 65% des courses-poursuites débouchent sur une arrestation. Ce qui laisse tout de même 35% de chances aux méchants...