Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Geluck appuie là où ça fait rire Geluck appuie là où ça fait rire

Le dessinateur belge délaisse son fameux Chat le temps de concocter "Geluck enfonce le clou", un recueil de dessins et de textes férocement drôles. Un ouvrage réalisé sans aucune autocensure. Le dessinateur belge délaisse son fameux Chat le temps de concocter "Geluck enfonce le clou", un recueil de dessins et de textes férocement drôles. Un ouvrage réalisé sans aucune autocensure.

06 déc. 2011, 00:01
data_art_5547024

On le connaît surtout pour ses bandes dessinées "Le Chat". Mais Philippe Geluck a d'autres mines à son crayon: le dessinateur belge avait démontré il y a deux ans qu'il peut aussi donner dans l'humour trash, avec son livre "Geluck se lâche". Il remet la compresse avec "Geluck enfonce le clou", un ouvrage qui mêle textes et planches de dessins qualifiés d'"inadmissibles". Il est vrai que dans ce livre, l'humour ne respecte rien, sans interdits. Un bon coup de pinceau sur la pancarte "censure" souvent affichée de nos jours. Rencontre avec un auteur libre, au fond d'une librairie, quelques minutes avant une séance de dédicace.

On vous connaît surtout pour "Le Chat" et pour vos participations à des émissions de télé. Ce livre d'humour trash est-il une parenthèse?

C'est plutôt la télé, en France, qui était une parenthèse. Cet humour violent, noir, presque agressif, c'est ma culture de môme. Je...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias