Game of Thrones: la bande-annonce de la saison 8 enfin dévoilée

La bande-annonce de la huitième et ultime saison de Game of Thrones a été dévoilée mardi par la chaîne HBO. De quoi faire patienter alors qu’il ne reste que quelques semaines avant le retour de la série culte.

06 mars 2019, 14:45
Des Stark, des batailles, des dragons, tous les ingrédients nécessaires à une ultime saison réussie.

Le 14 avril, c’est bientôt là. Mais c’est en même temps très loin pour les fans les plus assidus. Pour faire patienter les téléspectateurs avant la sortie de la huitième et ultime saison de Game of Thrones, la chaîne HBO a dévoilé mardi un teaser digne de ce nom, laissant deviner les intrigues à venir dans les prochains épisodes.

 

 

La séquence s’ouvre sur Arya Stark, blessée, haletante et courant dans les couloirs de Winterfell comme pour fuir le danger. «Je connais la mort, elle a beaucoup de visages. Je suis impatiente de découvrir celui-là», murmure-t-elle en voix off. Un départ vers une longue bataille, des dragons toujours aussi majestueux et une Cersei visiblement plus sournoise que jamais continuent de rythmer ce trailer qui promet une ultime saison sombre et riche en surprises! Alors, qui siégera sur le trône de fer?