Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Friends: Matt Leblanc, alias Joey Tribbiani, revient à la télévision comme animateur de "Top Gear"

Le célébrissime acteur Matt Leblanc, qui a incarné Joey Tribbiani dans la série "Friends", est de retour sur les écrans. Il animera l'émission "Top Gear" sur la BBC, aux côtés de Chris Evans.

04 févr. 2016, 13:14
/ Màj. le 04 févr. 2016 à 15:10
Matt Leblanc s'est dit très excité à l'idée de co-animer Top Gear.

La chaîne de télévision britannique BBC a révélé jeudi l'identité du nouveau co-animateur de "Top Gear", et ce sera... Matt Leblanc, alias "Joey" dans la cultissime série Friends. Il présentera l'émission auprès de Chris Evans.

"En tant que grand fan de Top Gear, je suis honoré et excité de faire partie de cette émission mythique. J'ai hâte de partager tout ce qu'on a filmé l'année passée!" a annoncé l'acteur aux cheveux grisonnants.

Matt Leblanc avait déjà été l'invité de l'émission

 

Matt Leblanc avait déjà été deux fois l'invité de l'émission dans laquelle il tient le record de la célébrité ayant fait le tour le plus rapide.

 

Autre actualité autour la cultissime série "Friends", tous les acteurs se retrouveront sur un même plateau de télévision le 21 février. La chaîne NBC a publié jeudi le trailer de cette rencontre très attendue des fans de Rachel, Joey, Ross, Monica et Phoebe. Chandler lui ne pourra pas être présent.

 

 

Douze ans après l'arrêt de la sitcom, la réapparition de ses acteurs crée toujours autant de frénésie.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias