Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: un cerf sème la panique dans un centre-ville

Un cerf a été pris au piège dans la circulation de Fontainebleau, près de Paris, samedi dernier. Il a évité de justesse des collisions avec des voitures.

15 janv. 2016, 09:46
/ Màj. le 15 janv. 2016 à 10:01
Le cerf a évité une voiture de justesse à l'aide d'un bond impressionnant.

La scène est pour le moins surprenante. Samedi dernier, les habitants de Fontainebleau, non loin de Paris, ont fait une drôle de rencontre dans les rues de leur ville. Suite à une opération de chasse dans la forêt avoisinante, un cerf s'est retrouvé piégé dans la circulation.

"Il a déboulé rue de Fleury, pourchassé par les chasseurs qui essayaient de le stopper et d'éviter qu'il ne crée un accident", a rapporté Jean-Philippe Hamaid, auteur de la vidéo, à l'hebdomadaire La République de Seine-et-Marne.

 

L'animal a finalement traversé un boulevard très fréquenté, évitant de justesse une voiture à l'aide d'un saut particulièrement gracieux. Il a ensuite pu rejoindre la forêt.

Les habitants de Fontainebleau sont habitués à croiser des sangliers en plein centre-ville, lesquels viennent chercher de la nourriture. La présence d'un cerf est quant à elle exceptionnelle. "C'était vraiment impressionnant, je n'avais jamais vu ça", a réagi une riveraine.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias