Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Etats-Unis: une fillette apprend que le chanteur de Maroon 5 est marié et c'est le drame

En épousant le mannequin Behati Prinsloo il y a une année, le chanteur Adam Levine a sûrement brisé bien des coeurs. Le très gros chagrin de Mila, 4 ans, est en train d'émouvoir tout le web.

05 oct. 2015, 08:59
/ Màj. le 05 oct. 2015 à 09:02
Les larmes de Mila ont ému tout le web.

Pas de doute, les sentiments de Mila, 4 ans, à l'encontre d'Adam Levine, leader du groupe Maroon 5, sont très forts. En apprenant que le chanteur était marié, la petite Américaine a littéralement éclaté en sanglots. Incrédule, la fillette nie vivement la nouvelle, le tout filmé par sa maman. Ah, c'est dur l'amour...

Toujours est-il que la vidéo fait le buzz sur le web. Moins d'une semaine après sa mise en ligne, elle a déjà été vue près de 3,7 millions de fois. Le principal intéressé, Adam Levine, a d'ailleurs reposté la vidéo sur son mur Facebook en l'assortissant d'un laconique mais néanmoins penaud "Sorry kid..." ("Désolée petite").

Les internautes n'ont du coup pas manqué de chambrer le chanteur. "Désolé, Adam tu peux faire mieux que ça!" "Tu pourrais lui envoyer une petite carte au moins..." Certains mêmes s'avançaient en affirmant que ce commentaire, "plutôt froid", "ne ressemblait pas à la personnalité du chanteur." Le coeur de Mila lui, reste en mille morceaux.

 

Sorry kid....

Posted by Adam Levine on 2 octobre 2015

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias