Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux pitbulls pêchent des saumons dans une rivière

Un propriétaire de deux pitbulls filme ses chiens lors d'une balade en forêt. Les deux canidés vont alors se mettre à barboter dans une rivière et pêcher de gros saumons.

22 mai 2015, 17:16
Deux pitbulls pêchent des saumons dans une rivière.

Ken Wisner est un youtuber qui a dédié sa chaîne vidéo à ses deux pitbulls, Kaylie et Ellah. Lors d'une balade en pleine nature, le propriétaire va capturer une scène pour le moins insolite.

Ses deux pitbulls, alors en train de jouer dans la rivière, vont se mettre à pêcher des saumons de plusieurs kilos. Plongeant leurs museaux dans l'eau de la rivière, ils arrivent aisément à "croquer" les poissons, pour ensuite les ramener sur la berge. 

Si Ken Wisner précise, à la fin de la séquence, que les poissons sont morts naturellement et qu’il les a laissés sur place pour nourrir les animaux de la région (certaines lois en Amérique du nord interdisent la pêche au saumon, réservée, par endroit, aux peuples natifs), on ne pourrait pas le blâmer de s’être, malgré tout, préparé un bon repas. Quoique le défi sportif du pêcheur prend, pour le coup, du plomb dans l’aile. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias