Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Débuts de Caprices

15 avr. 2009, 04:15

La tête au soleil et les pieds dans la neige résume la situation du 6e Caprices Festival de Crans-Montana qui clôture la saison de ski. La manifestation attend une vingtaine de milliers de personnes. Confort accru, circulation facilitée, tout sur un seul niveau sont les atouts de l'édition 2009 qui débute ce soir.

L'humoriste français Michel Boujenah ouvre les feux mercredi, suivi par la chanteuse britannique Duffy qui donne son premier concert en Suisse. Place au reggae jeudi avec U-Roy et Pablo Moses au Réservoir tandis que le Chapiteau résonnera d'abord aux accents soul de Skye avant de faire place à l'étoile montante écossaise Paolo Nutini.

Vendredi, Julien Doré et Thomas Dutronc se succéderont sous le chapiteau alors que les sonorités latinos de Sergent Garcia assureront la soirée au Réservoir.

La clôture de samedi sera à deux visages. Rock au Réservoir avec les Young Gods, les Hell's Kitchen (Suisse) et Nada Surf (Etats-Unis), féminine au Chapiteau avec les voix de Yael Naïm, Anaïs et Ayo. /ats

Votre publicité ici avec IMPACT_medias