Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Dans "Lolo" Dany Boon joue un plouc amoureux de Julie Delpy

"Lolo" réalisé par Julie Delpy sort sur les écrans romands ce mercredi. Une comédie un peu crue qui met en scène un Dany Boon ringard, maladroit et drôle ainsi qu'une Julie Delpy campant une bourgeoise raffinée, paumée et influencée par "Lolo" un fiston jaloux.

28 oct. 2015, 08:35
Dany Boon dans ses œuvres... de maladresse. "Lolo" sort ce mercredi.

C'est un retour de Dany Boon à la mode ch'ti sauf que Dany-Jean-René dans le film est un célibataire un peu plouc et il habite cette fois la côte du Pays-Basque. Pêcheur dans l'Atlantique, il ne sent pas le poisson mais ne soigne pas spécialement son hygiène et son look.

Julie Delpy met en scène les qualités de maladresse d'un Dany Boon qui n'a jamais été si proche d'un Pierre Richard. La presse française n'apprécie pas forcément ce film d'une mère célibataire en quête d'amour et qui doit gérer la jalousie maladive de son fils Eloi ou "Lolo". 

Malgré les dialogues un peu légers (voir le lancement vidéo ci-dessous), on se réjouit de revoir le réalisateur de "Bienvenue chez les Ch'tis" revenir accompagné de deux actrices très douées pour jouer les femmes seules un peu désespérées Julie Delpy et Karin Viard. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias