Cinéma: "Nos étoiles contraires" et Bradley Cooper triomphent aux MTV Movie Awards

L'acteur Bradley Cooper, pour "American Sniper" et le film "Nos étoiles contraires" sont les grands gagnants de l'édition 2015 des MTV Movie Awards, décernés dimanche soir à Los Angeles.

13 avr. 2015, 07:30
C'est son interprétation du sniper américain Chris Kyle qui a valu à Bradley Cooper cette nouvelle récompense.

Le long métrage "Nos Etoiles contraires" et l'acteur Bradley Cooper ont été les grands gagnants des MTV Movie Awards. Ceux-ci ont été décernés dimanche soir à Los Angeles.

Bradley Cooper a raflé le prix du meilleur acteur pour son interprétation dans "American Sniper" de Clint Eastwood. L'ouvrage s'intéresse au soldat américain Chris Kyle et son expérience durant la guerre en Irak.

 

Shailene Woodley a reçu le prix de la meilleure actrice pour son interprétation dans "Nos étoiles contraires", histoire d'une adolescente atteinte d'un cancer du poumon et qui tombe amoureuse d'un garçon qui a la jambe amputée. Ce dernier est joué par l'acteur Ansel Elgort.

 

Des prix décalés

Les MTV Movie Awards attribuent aussi des prix décalés. L'actrice Meryl Streep a obtenu le titre de "meilleure méchante" de l'année pour son rôle dans "Into The woods", alors que Channing Tatum était distingué pour son interprétation dans "22 Jump Street".

Will Poutler et Dylan O'Brien ont également été remarqués pour la meilleure scène de lutte dans "The Maze Runner". Zac Efron et Dave Franco ont été salués pour leur duo dans la comédie "Neighbours".

Meilleur comique

Un des moments les plus émouvants de la soirée fut l'hommage rendu à Robert Downey Jr. pour sa carrière. L'acteur a reçu sa récompense entouré de Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth et Jeremy Renner, quelques-uns de ses compagnons de tournage dans "Avengers: Age of Ultron", qui est sur le point de commencer.

Kevin Hart a été honoré du titre de Meilleur comique. Avant le début de la cérémonie, Scarlett Johansson avait foulé le tapis rouge en combinaison rose bonbon et Jennifer Lopez en "total look" noir.