Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Burger beurk, voleur coquin et larmes de champion, c'est notre top 5 de la semaine sur le web

Comme chaque fin de semaine, nous avons sélectionné pour vous cinq sujets qui ont fait rire, pleurer ou hurler la Toile. Au menu, un burger surprise dégoûtant, un voleur de sextoys, la belle solidarité entre champions, une rue qui part en éclats, et enfin un serpent qui en vomit un autre...

02 juin 2017, 18:16
/ Màj. le 04 juin 2017 à 17:00
Le serpent blanc a été très chanceux.

1. Ne pleure pas, champion!

C'est une scène bouleversante qui a eu lieu jeudi sur un court de Roland-Garros, mais aussi une belle démonstration de fair-play. Contraint d'abandonner en raison d'une blessure à un genou, Almagro s'est couché au sol et a éclaté en sanglots. Son adversaire du jour, Del Potro, est venu le consoler.

 

 

>>A lire aussi: Scène émouvante à Roland-Garros: Almagro abandonne en pleurs, Del Potro vient le réconforter

 

2. Ha, le coquin!

Cette semaine, l'entrepôt d'une entreprise de sex toys à Las Vegas a été victime de deux cambriolages. Les voleurs ont dérobé 30'000 préservatifs, des masseurs prostatiques et des boules de geisha. La marque de produits coquins a tourné en dérision ce drôle de butin.

 

 

>> A lire aussi: Insolite: 30'000 préservatifs, 33 masseurs prostatiques et 48 boules de geisha, l'étrange butin de voleurs coquins

 

3. BOUM! À l'eau!

Une conduite d'eau souterraine a explosé, lundi, à Kiev faisant voler en éclat une partie d'une rue de la capitale ukrainienne. Une caméra de surveillance a immortalisé la scène.

 

 

>> A lire aussi: Ukraine: une conduite d'eau souterraine explose, la rue disparaît en un clin d'oeil

 

4. Recrache ça!

Dimanche, au Texas, Christopher filmait un serpent qui semblait mal en point lorsque l'animal s'est mis à régurgiter un corps étranger, qui s'est avéré être un autre reptile vivant! La scène, incroyable, a fait le tour de la Toile.

 

>> A lire aussi: Répugnant: un serpent en régurgite un autre... vivant

 

5. Burger beurk!

Découverte peu ragoûtante au Burger King de Bienne. A peine a-t-il croqué dans son sandwich qu'un client s'est rendu compte que le pain était souillé par une masse grisâtre de cheveux et de fils.

 

 

 

>> A lire aussi: Bienne: il trouve des cheveux et des fils logés dans son sandwich acheté au Burger King

Votre publicité ici avec IMPACT_medias