Brésil: il emboutit une voiture en moto et repart comme si de rien n'était

Un motard brésilien fait beaucoup parler de lui ces jours. Et pour cause: après avoir embouti une voiture et été expédié sur la vitre arrière du véhicule, l'homme est reparti en toute tranquillité. Avant de se faire arrêter par la police.
24 oct. 2017, 08:22
La violence du choc a projeté l'homme contre la vitre arrière de la voiture.

Circulant à moto dans une rue au Brésil, un homme est venu percuter l'arrière d'une voiture blanche stationnée. Propulsé par la violence du choc, le motard a été expédié contre la vitre arrière du véhicule. Assommé ? Que nenni ! Comme relaté par Sudinfo.be, l'homme est descendu du véhicule, a retiré avec peine sa moto encastrée avant de reprendre la route, laissant sur place les débris de la voiture.

Un accident, et surtout une réaction, étonnants et filmés par les caméras de surveillance d'un centre commercial. L'homme, qui conduisait sous l'emprise de l'alcool, n'est finalement pas parvenu à échapper à la police selon les médias brésiliens, puisqu'il sera arrêté quelques heures plus tard après s'être rendu à l'hôpital pour se faire soigner. Avant d'être libéré sous caution.

 

par Quentin Fallet