Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brad Pitt yodle sur les toits de New York

Brad Pitt avait caché à ses fans ses talents de chanteur. Pour la promotion de son dernier film World War Z, il est monté sur le toit d'un gratte-ciel de New York pour yodler avec un animateur TV.

19 juin 2013, 16:38
capture__________

Le prochain film de Brad Pitt, World War Z, ne sortira que le 3 juillet prochain dans les salles de Suisse romande, mais l'acteur principal est déjà en pleine tournée mondiale pour en assurer la promotion.

Après Berlin, l'acteur est à Big Apple pour l'avant-première du film qui a déjà été présenté aux journalistes. Est-ce parce que la presse américaine s'est annoncée déçue que l'acteur américain fait de drôles de choix pour le promouvoir? Dans son agenda surchargé entre avant-premières et interviews, l'acteur a pris le temps d'enregistrer un clip vidéo où il se lance dans un duel de yodel avec un animateur télé en vogue.

Le clip débute par un plan sur l'animateur en plein labeur à son bureau. Eprouvé, il ressent le besoin d'aller prendre l'air sur le toit de son building et se détendre en chantant un yodel. Il est surpris de voir que quelqu'un lui répond. La caméra se déplace et l'on découvre un Brad Pitt en costume gris, les mains dans les poches qui yodel à tue-tête en regardant la ville. S'en suit, un dialogue chanté entre les deux hommes. ''Hey j'ai une idée folle'', dit Brad à l'animateur. ''On va faire un double yodel''. ''Au fait, bravo pour World War Z'', poursuit l'animateur. Après avoir yodler plusieurs minutes durant, les deux compères se saluent et repartent d'où ils étaient venus.

Le lien entre le yodel et le film n'est pas clair, mais peut être que Brad veut juste montrer ses talents de chanteur pour se reconvertir dans la comédie musicale, au cas où le film ne marcherait pas.


 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias