Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bilan positif pour le 43e Paléo Festival de Nyon

Malgré l'épisode orageux de vendredi soir, Daniel Rossellat, le boss du Paléo, tire un bilan très positif de cette 43e édition.

22 juil. 2018, 16:10
230'000 personnes se sont pressées sur la plaine de l'Asse durant 6 jours.

Le Paléo Festival a connu une nouvelle édition de rêve. En six jours, quelque 230'000 spectateurs ont foulé la plaine de l'Asse à Nyon (VD) pour acclamer les légendaires Dépêche Mode, Gorillaz, Orelsan, Lenny Kravitz, Bernard Lavilliers et de nombreuses découvertes.

"C'était une excellente édition, avec des ondes très positives", a commenté Daniel Rossellat quelques heures avant la fin de la manifestation. "La qualité de l'aménagement était très, très satisfaisante". Le patron du Paléo a aussi salué l'état d'esprit, la sérénité, la motivation et la réactivité de toutes les équipes.

 

 

"On a eu un épisode pluvio-orageux vendredi. Un peu plus de 10 mm de pluie est tombé, un concert a été perturbé. Mais si l'on pouvait signer un contrat avec une météo comme celle-ci pour dix ans, on le ferait, a-t-il ajouté.

Aucun incident n'est à signaler tant du côté de l'infirmerie que de la sécurité, grâce à une organisation qui compte pas moins de 4840 collaborateurs. La fréquentation du camping est stable avec quelque 9000 âmes dénombrées

Votre publicité ici avec IMPACT_medias