Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Australie: un taureau charge des juniors en plein match de football

Venu assister au match de football de son neveu à Maryborough, en Australie, Ryan Devenish a vu les joueurs des deux équipes et les spectateurs se faire charger par un petit taureau !

14 mars 2016, 08:52
L'animal a semé la panique sur la pelouse.

En venant voir son neveu disputer un match de football à Maryborough (Australie), Ryan Devenish ne pensait certainement pas assister à l'attaque des joueurs des deux équipes par un taureau. Dès qu'il a vu l'animal sortir des buissons, l'homme a commencé à filmer. Le terrain est entouré d'enclos et de buissons. Apparemment, le bovin s'est retrouvé du mauvais côté de la clôture.

Après s'en être allé, le taureau a fait son retour sur la pelouse lors du match des M15. ''Il (le taureau) est revenu près de la ligne de touche et cherchait une ouverture dans la barrière. J'ai vu qu'il était frustré et j'ai pensé que quelque chose allait arriver. J'ai alors recommencé à filmer.'' 

Heureusement, les jeunes footballeurs et les spectateurs sont parvenus à mettre à profit leur habileté pour éviter la charge du bovidé. Personne n'a été blessé et l'animal est finalement retourné dans les buissons.

Ryan Devenish a reçu des demandes des médias du monde entier suite à sa vidéo. ''Honnêtement, ça a été de la folie.'' a déclaré l'homme selon une information d'ABC. ''J'ai reçu des messages du centre des sports d'ESPN aux USA, et aussi de NBC News. Maintenant, je suis certain que les joueurs regarderont par dessus leurs épaules pendant les matchs. Je suis très satisfait que l'arbitre n'ait pas sorti son carton rouge après cela.''

L'histoire ne dit pas si le neveu de Ryan Devenish a fait un bon match ou non. 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias