Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Australie: trompée, elle se venge en lisant les messages de son fiancé infidèle devant l’autel

Une jeune Australienne a trouvé un moyen original pour se venger de son fiancé infidèle. Une fois devant l’autel, elle a lu les messages qu’il échangeait avec sa maîtresse.

27 nov. 2018, 16:46
Trompée, la jeune femme a décidé de se venger à sa façon. (illustration)

Alors qu’elle devait se marier avec son compagnon, une jeune Australienne a découvert, la veille de la cérémonie, que ce dernier la trompait. Elle a décidé de ne pas annuler le mariage et de se venger à sa façon.

Casey (prénom d’emprunt) était en train de fêter son enterrement de vie de jeune fille avec des copines lorsqu’elle a reçu un mystérieux message lui annonçant que son futur époux était infidèle. Accompagnant ce message, des captures d’écran montraient des conversations sans équivoque avec une autre femme, rapporte le journal The Independant.

Dévastée, elle a pensé à annuler le mariage comme le lui conseillaient ses copines. Puis elle a décidé de le maintenir et de se venger à sa manière.

«Il n’y aura pas de mariage aujourd’hui»

Le lendemain, la jeune femme s’est habillée et maquillée, comme si de rien était, puis a rejoint son fiancé devant l’autel. Alors que l’infidèle s’apprêtait à lui poser la question fatidique, elle l’a interrompu et sorti son téléphone portable qu’elle avait caché dans son bouquet. «Il n’y aura pas de mariage aujourd’hui. Il semble qu’il ne soit pas celui que je croyais», a-t-elle annoncé. Alors que l’assistance restait surprise et silencieuse, elle s’est mise à lire à haute voix les messages crapuleux qu’elle a découverts la veille. 

Muet, le fiancé a quitté l’église sous le regard ahuri des invités. La jeune femme a tout de même décidé de maintenir la fête, comme une «célébration de l’honnêteté, du fait de trouver le véritable amour et de suivre votre cœur, même si vous souffrez.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias