Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brésil 2014: Obama placé par erreur sur une tasse dédiée aux joueurs anglais

Une entreprise anglaise a imprimé par erreur la photographie de Barack Obama, président des Etats-Unis, sur des tasses dédiées aux joueurs de l'équipe d'Angleterre. En lieu et place de Chris Smalling, défenseur de la sélection des Three Lions.

24 juin 2014, 16:30
La tête du président américain Barack Obama a été placée par erreur sur la tasse dédiée à Chris Smalling.

Barack Obama figure parmi les hommes les plus célèbres de la Terre. Ça n'a pas empêché Wholesale Clearance UK, une entreprise du Dorset (Royaume-Uni), de ne pas réussir à faire la différence entre le président des Etats-Unis et Chris Smalling, le défenseur de l'équipe d'Angleterre.

Spécialiste en objets-souvenirs liés à de grands évènements comme la Coupe du Monde ou les Jeux Olympiques, l'entreprise a imprimé par erreur la tête de Barack Obama sur une tasse de souvenir. Alors qu'elle devait normalement représenter Chris Smalling. Karl Baxter, directeur de Wholesale Clearance UK, a rejeté la faute sur un jeune membre de la boîte.

Voici le tweet publié par le compte de FootballMad. Sur l'image de droite, nous pouvons voir la tasse de Barack Obama positionnée en arrière gauche de l'équipe d'Angleterre.

Si l'Angleterre avait vraiment pu compter sur le "leader du monde libre" lors du Mondial 2014, aurait-elle pu éviter son élimination prématurée?

Votre publicité ici avec IMPACT_medias