Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brésil 2014: le match Suisse - France a déjà débuté sur les réseaux sociaux

Avant d'être un match sur le tapis vert, le Suisse-France de ce vendredi est un match sur la Toile. Les réseaux sociaux grenouillent depuis le début de la semaine. Avec une belle accélération finale le jour de la rencontre.

20 juin 2014, 10:50
L'affiche contestée de l'UDC et de ses moutons noirs, détournée par les fans de la Nati.

Quant on se chambre gentiment entre voisins, sur les réseaux sociaux, on n'a pas tendance à y aller par quatre chemins: droit au but, direction clichés.

Le match au sommet entre la Suisse et la France n'échappe pas à la régle.

Côté suisse, on s'attaque aux symboles principaux de l'hexagone.

Depuis ce matin, la Tour Eiffel aux couleurs de la Nati, tourne en boucle sur les réseaux sociaux.

Le coq français est bien évidemment croqué à l'envi. Notamment par cette charmante supportrice.

 

Certains n'hésitent pas à détourner l'affiche à scandale de l'UDC pour botter les fesses du mouton bleu, blanc rouge.

 

Du côté français, l'originalité n'est pas vraiment au rendez-vous. On décline allègrement le petit suisse à toutes les sauces.

 

 

 

On a aussi les versions pâtisserie:

 

 

Les animaux pronostiqueurs ont choisi leur camp.

Madame Shiva, le cochon d'Inde de Swissaid, qui avait prédit la victoire suisse sur l'Equateur, a à nouveau fait sa petite crotte dans le camp suisse. La Nati va donc terrasser les Bleus.

 

 

Mais Shaheen, le dromadaire penche lui pour une victoire de la France:

 

Quoi qu'il arrive, les Français sont certains de l'emporter ce soir. Ils ont le Deschamps Rédempteur dans leur camp.

 

A moins que...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias