Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brésil 2014: huit fans blessés par la police à Belo Horizonte

Alors qu'ils tentaient de s'approcher du bus de l'équipe d'Argentine à Belo Horizonte en franchissant les cordons de sécurité, huit supporters ont été blessés par la police.

22 juin 2014, 06:00
Huit supporters, qui tentaient de franchir les cordons de sécurité pour s'approcher du bus de l'équipe d'Argentine à son arrivée au stade de Belo Horizonte, ont été légèrement blessés.

Huit supporters, qui tentaient de franchir les cordons de sécurité pour s'approcher du bus de l'équipe d'Argentine à son arrivée au stade de Belo Horizonte, ont été légèrement blessés. La police les a repoussés à coup de "munitions non létales".

Les blessés, quatre Brésiliens, trois Argentins et un Colombien, ont été soignés au poste de secours du stade, où l'Argentine a battu l'Iran (1-0) dans un match du groupe F, avant d'être rapidement autorisés à quitter les lieux, selon la police.

"Pour garantir l'accès du bus au stade, les policiers ont dû utiliser des munitions non létales pour disperser les supporters qui avaient franchi les limites de l'escorte de sécurité", ont déclaré les forces de l'ordre dans un communiqué.

Par ailleurs, 19 supporters argentins soupçonnés d'être entrés illégalement au Brésil ont été interpellés dans le stade pendant le match et remis aux forces de sécurité argentines, selon la radio locale CBN.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias