Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des jouets en vente à la Migros: une commerçante vallonnière s’insurge

Gérante du magasin de jouets La cabane du hibou à Fleurier, Karin Gerber a vu rouge jeudi en découvrant un assortiment de jeux et de doudous accessibles à la vente au magasin Migros de Marin Centre. Les explications du porte-parole du géant orange et du canton.

29 janv. 2021, 13:22
La situation de Karin Gerber rappelle celle vécue par un horticulteur de Boudevilliers en avril dernier en plein semi-confinement.

«Dégoûtée… Ces mêmes peluches, doudous et jouets que moi, je ne peux plus vendre!» Karin Gerber a posté jeudi sur Facebook son indignation après avoir découvert des jouets accessibles à la vente au magasin Migros de Marin Centre. Pour la commerçante, gérante du magasin La cabane du hibou, à Fleurier, c’est la sidération.

«Ce qui me surprend», raconte Karin Gerber, «c’est que les rayons habituels des jouets sont bâchés. Mais tout un assortiment est rendu disponible au milieu du magasin».

A lire aussi: Coronavirus: qu’est-ce qui reste ouvert après les décisions du Conseil fédéral?

«Les doudous sont bien autorisés à la vente»

Contacté ce vendredi matin, Tristan Cerf, porte-parole de Migros répond que son «entrprise travaille étroitement avec les autorités compétentes pour interpréter le plus fidèlement possible l’application concrète de la liste des produits non essentiels édictée par le Conseil fédéral».

Renseignements pris à la suite à notre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias