Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un tueur de vache présumé arrêté près de Moutier

La police bernoise a arrêté un homme suspecté d'avoir abattu une vache dans un pâturage près de Moutier. D'autres délits lui serait reprochés.

06 août 2013, 10:09
Fini, veau, vache.

Un homme soupçonné d'avoir abattu une vache de trois balles dans un pâturage près de Moutier (BE) a été arrêté et placé en détention préventive. Le suspect, qui aurait également commis d'autres délits, est un Suisse de 22 ans domicilié dans la région.

"L'enquête doit notamment déterminer l'origine de l'arme qui a été saisie", a expliqué mardi Nicolas Kessler, porte-parole de la police cantonale bernoise, confirmant une information du "Quotidien Jurassien". La police n'a pas donné pour le moment davantage d'informations sur les autres délits reprochés à cet homme et qui ont conduit à sa mise en détention préventive.

L'affaire avait fait grand bruit dans la région. Une vache abattue de trois balles avait été découverte le 19 mai dans un pâturage d'estivage à Moutier. L'animal, une vache portante appartenant à un agriculteur de l'Emmental (BE) faisait partie d'un troupeau de quelque 180 bêtes en estivage sur les hauteurs de la cité prévôtoise.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias