Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un groupe chinois manifeste son intérêt pour Swissmetal

30 mai 2012, 00:01

Swissmetal, toujours au bénéfice d'un sursis concordataire, est peut-être en passe de sortir de l'ornière dans laquelle il évolue depuis plus d'un an. Le groupe métallurgique soleurois suscite l'intérêt de plusieurs repreneurs, dont le groupe chinois Baoshida.

Le feuilleton Swissmetal refait ainsi surface après plusieurs semaines de veille. Le dernier épisode remonte au 12 mars avec la prolongation octroyée par la justice soleuroise du sursis concordataire jusqu'au 21 septembre, à la demande du commissaire Fritz Rothenbühler.

Selon un communiqué publié hier, Swissmetal explique évaluer avec la plus grande attention toutes les options en vue d'obtenir la poursuite complète ou partielle de ses activités. La procédure fait l'objet d'un soutien " professionnel " en étroite collaboration avec le commissaire au sursis.

Ces derniers mois, dans les faits depuis l'été 2011, de nombreuses discussions ont été conduites avec plusieurs investisseurs potentiels. En août passé, le nom du groupe français Le Bronze Industriel...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias