Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Six médecins parleront de l'Hôpital du Jura bernois

29 mai 2013, 00:01

Six médecins de l'Hôpital du Jura bernois (HJB) présentent une conférence publique intitulée "L'Hôpital du Jura bernois à la rencontre des besoins de la population", demain à 19h30 à la salle communale à Tavannes. La conférence sera conduite par Esther Mamarbachi, journaliste et productrice d'"Infrarouge", l'émission de débat de la RTS. Le public découvrira cinq thèmes en lien avec des prestations offertes par l'hôpital et qui concernent directement la population du Jura bernois.

La conférence débutera par une présentation du service de sauvetage par le docteur Christophe Sénéchaud et s'intéressera ensuite à l'arrivée des patients aux urgences (Dr Thomas Nierle). Le troisième thème abordera les spécificités de la médecine interne "du diagnostic au traitement" (Dr Thierry Parret).

Les interventions suivantes traiteront de sujets médicaux spécifiques: la chirurgie orthopédique "Docteur, j'ai peur d'avoir une prothèse" (Dr François Nussbaumer) et les problèmes liés à l'incontinence urinaire. Ce dernier thème sera l'occasion de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias