Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nouvelle offre piscine-patinoire

21 avr. 2010, 04:15

Dès à présent, la Municipalité de Tramelan propose un abonnement combiné piscine + patinoire à prix cassé. Un tout nouveau produit destiné uniquement aux habitants de la commune, qui remplace toutes les offres existantes. Cet abonnement peut être retiré au plus tard jusqu'au 31 mai. Après, il faudra s'acquitter des tarifs pleins pour faire trempette à la piscine du Château ou glisser à la patinoire ArteCad Arena.

Autant dire qu'il serait judicieux de ne pas laisser passer une telle aubaine, d'autant plus que les tarifs des installations sportives de la localité ont été revus et que les réductions pour indigènes ont été supprimées. Bien entendu, il sera toujours possible de se procurer un abo simple piscine ou patinoire aux caisses respectives de ces installations, mais sans aucune réduction.

Sans compter que sur présentation du nouveau sésame chez Intersport-Geiser l'automne prochain, les écoliers bénéficieront en prime d'un abo de saison au téléski de Tramelan pour seulement 90 francs. /mbo

A retirer au guichet du Service des sports (Hôtel de ville, rez-de-chaussée)

Votre publicité ici avec IMPACT_medias