Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mozart vaut bien un festival

Trois concerts pour le 250e anniversaire du compositeur Organisateur du Festival du Jura, Georges Zaugg l'a annoncé hier: un festival marquera, dans le Jura, le 250e anniversaire de la naissance de Wolfgang Amadeus Mozart (document sp). L'affiche-programme portant le portrait du célébrissime compositeur a été déroulée hier.

18 mars 2006, 12:00
En Ajoie et à Delémont

Trois concerts différents seront proposés au public: le premier sera donné le samedi 1er avril, à 20h30, à l'auditorium de la Fondation Anne et Robert Bloch (Farb), à Delémont, le deuxième le mercredi 5 avril, à 20h30, à l'aula du collège Thurmann, à Porrentruy, et, enfin, le dernier le dimanche 9 avril, à 17h, en l'église de Courgenay.

Ouvert à Delémont, le Festival Mozart permettra d'y entendre deux professeurs de l'Ecole jurassienne et conservatoire de musique (EJCM). Son directeur et pianiste, Maurice Hertzog, et le violoniste Droujelub Janakiev interpréteront deux sonates de Mozart et une troisième de Beethoven.

Quatuor de Bâle à Porrentruy

Invité à Porrentruy, le Quatuor Erato, de Bâle (cordes), accompagné pour la circonstance du pianiste Roger Duc, présentera notamment deux quatuors de Mozart.

Pour clore l'événement, on retrouvera à Courgenay l'orchestre du Festival du Jura, dans un concert exclusivement réservé à Mozart. / JST

Pour en savoir plus et réserver: www.festivaldujura.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias