Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les visiteurs sont repartis ravis

10 sept. 2007, 12:00

Samedi, les portes ouvertes à La Clinique Le Noirmont ont été un succès. Près de 600 personnes, dont de nombreux anciens patients, ont profité de la Journée nationale des hôpitaux, qui coïncidait avec le 100e anniversaire de la Villa Roc-Montès et la fin de la troisième étape des travaux de rénovation, pour visiter l'établissement. «C'était magnifique, nous sommes extrêmement heureux», confie le directeur, Cédric Bossart. Toute la journée, les visiteurs ont pu se familiariser avec les activités de la clinique, mais aussi découvrir une ambulance de l'hôpital du Jura et faire connaissance avec les clowns de la fondation Théodora, qui se rendent au chevet des enfants hospitalisés. «Les gens ont été particulièrement attentifs et positifs sur le choix des couleurs», note le directeur. L'orange très chaleureux qui habille les chambres et les lieux de vie en a séduit plus d'un.

Cette journée aura aussi été l'occasion de dévoiler une borne en roche du Jura portant l'inscription «1907 Villa Roc-Montès 2007». Ce qui fait dire à Cédric Bossart que «c'est reparti pour 100 ans».

Enfin, la sauce à salade concoctée à Roc-Montès a littéralement été prise d'assaut puisqu'il s'en est écoulé 40 litres! /mmo

Votre publicité ici avec IMPACT_medias