Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le projet d'un camping refait surface

Depuis 1983, des démarches ont été entreprises en vue de construire un lieu de campement à côté de la piscine. Après les déceptions, une solution concrète se profile.

22 nov. 2013, 00:01
data_art_7567474.jpg

Redémarrage inattendu d'un nouveau projet de camping de trois hectares à Tramelan présenté hier à la presse. L'entrepreneur tramelot Mario Martinez, membre du groupe de travail, prend le risque financier initial. Voici exactement 30 ans que l'on parle d'un camping près de la piscine à Tramelan. TCS, promoteurs privés, personnes de plus ou moins bonne volonté: tout a foiré lamentablement. Les autorités n'ont pourtant pas baissé les bras. Aux dernières nouvelles, le Conseil municipal a octroyé un crédit d'engagement de 100 000 francs pour des travaux de terrassement et de remise en état du terrain et d'aménagement d'un nouveau projet.

Apparemment solide, celui-là, car un privé, le patron de l'Entreprise Générale Mario Martinez a décidé de le porter jusqu'à sa vitesse de croisière minimale. Et à ses risques. En cas de développement fiable, Mario Martinez rentrera dans ses billes. Milly Bregnard, maire de Tramelan, dit pouvoir rêver en couleur car...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias