Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La foule s'est déplacée au Comptoir

La 2e édition du Comptoir de Tramelan, de vendredi à hier à la Marelle, fleurait bon la convivialité. La trentaine de stands aussi divers que complémentaires ont prouvé par la nombreuse fréquentation du public que ce comptoir d'automne répondait bien à un réel besoin.

13 nov. 2006, 12:00

Les organisateurs et commerçants locaux, Michel Tschan et Rudi Geiser, avaient de quoi être satisfaits. Une satisfaction aussi quasi générale auprès des exposants et des visiteurs. Et quand on a demandé à Michel Tschan à combien il estimait le nombre de visiteurs, il a répondu avec un large sourire: «Peu importe combien sont venus, ils étaient nombreux et surtout contents! Notre but n'est pas d'annoncer des chiffres qui souvent sont invérifiables, farfelus et gonflés dans ce genre de manifestation. L'important, c'est que les exposants y trouvent leur compte et que le public y trouve un attrait.»

Même une maison!

Les offres proposées au détour des stands étaient diverses et particulièrement attractives, en cette période où l'on songe déjà aux cadeaux de Noël. Il y en avait pour tous les goûts et toutes les bourses, du vélo à la voiture en passant par les jouets, les bijoux, les montres, les articles de sport, ceux destinés à la petite enfance, et bien d'autres encore. Au Comptoir de Tramelan, on pouvait même y acheter sa maison clé en main aux Reussilles.

A relever encore la présence au comptoir du marathonien et spécialiste de la course à pied Kurt Wyss. L'ancien Tramelot, établi à Bienne, affiche à son compteur personnel plus de trois fois le tour de la Terre! / MBO-Journal du Jura-réd

Votre publicité ici avec IMPACT_medias