Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La CEP prime l'originalité

La Chambre d'économie publique du Jura bernois (CEP) n'a pas rompu avec la tradition en octroyant hier les «Magge» aux exposants du Siams dont le stand et l'accueil l'ont le plus séduite. Le «Magge» d'or a été décerné à la société Harold Habegger SA, à Court (photo Dumas).

13 mai 2006, 12:00

Présidé par Florence Jordan, responsable de la communication à la Haute Ecole Arc, le jury, composé de trois autres représentants de cette école, de trois représentants de la CEP et d'un expert en communication, a désigné les exposants que la CEP avait à distinguer avec la remise des «Magge».

Esthétisme et harmonie

Pour la créativité et l'originalité remarquable de son stand qui forme un ensemble esthétique et harmonieux, Harold Habegger SA, à Court, a décroché l'or. L'argent est revenu à l'entreprise Louis Bélet SA, à Vendlincourt. Le jury a récompensé dans ce cas l'audace et l'originalité d'un stand qui a su mettre en valeur ses activités sans les montrer. Le bronze est revenu à Stäubli AG, à Horgen, pour avoir su mettre en exergue la relation entre l'homme et la machine.

Enfin, les jurés ont eu un coup de coeur pour la Fondation Centre ASI de Bienne pour l'effort réalisé par une association non industrielle dont le stand était coloré et inventif. / DDU-Journal du Jura

Votre publicité ici avec IMPACT_medias