Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Incroyable Talent Suisse: quatre "oui" pour Kenneth Gerber

Le jeune chanteur du Jura bernois Kenneth Gerber s'est qualifié pour les demi-finales d'Incroyable Talent Suisse. Sa performance a convaincu le jury au complet, composé de Gilbert Gress, Sven Epiney, DJ Bobo et Christa Rigozzi.

22 févr. 2015, 16:00
Kenneth Gerber a grandi à Bienne.

Quatre! C'est le nombre de "Oui", synonymes de qualification, reçus samedi soir par Kenneth Gerber lors des étapes qualificatives d'Incroyable Talent Suisse. En convaincant le jury au complet, composé du Neuchâtelois Gilbert Gress, de l'animateur alémanique Sven Epiney, de DJ Bobo et de l'ex-Miss Suisse Christa Rigozzi, le jeune chanteur domicilé dans le Jura bernois s'est offert un ticket gagnant pour les demi-finales.

La 1re se déroulera le samedi 28 mars et la 2e, le samedi 4 avril. La grande finale aura lieu une semaine plus tard, le samedi 11 avril. Pour cette 3e saison d'Incroyable Talent Suisse, 11 Romands prendront part aux qualifications. Ces dernières seront diffusées tous les mercredi et les samedi sur le site de la RTS. Le gagnant repartira avec la coquette somme de 100'000 francs.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias