Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Daniel Brosy pour François Laville

Pas de surprise dans la nomination du nouveau chef du Service de l'enseignement dans le Jura. Daniel Brosy, 52 ans, de Courroux, succède à François Laville qui va prendre sa retraite à fin février 2007. Il en était son adjoint.

23 nov. 2006, 12:00

Autre nomination importante: celle du nouveau chef du Service de la formation des niveaux secondaires II et tertiaires (Cejef). C'est l'actuel directeur de l'Ecole de culture générale Olivier Tschopp (Delémont) qui va occuper ce poste. Jean-Luc Portmann, actuel patron de la formation professionnelle, sera son adjoint tandis que Daniel Egloff, jusqu'ici chef du service financier, sera chargé des bourses et prêts d'études.

Enfin, Thierry Bregnard, de Chevenez, devient le directeur du Cejef qui regroupe l'ensemble des écoles des niveaux secondaire II et tertiaire. Il sera secondé par les directeurs des cinq divisions, soit Jean-Bernard Feller, Le Noirmont, Pierre-Alain Cattin, Porrentruy, Eric Joray, Rossemaison, Jean Theurillat, Porrentruy. La division santé-social-arts sera repourvue ultérieurement. / mgo

Votre publicité ici avec IMPACT_medias