Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Chanson française au répertoire?

Sous la présidence d'Etienne Godat, l'Echo des Sommêtres a tenu ses assises samedi. La chorale du Noirmont a le plaisir de saluer deux nouveaux membres: Dorothée Castioni et d'Anne-Sophie Wütrich. De son côté, membre fidèle depuis 30 ans, Elisabeth Beuret a été chaudement applaudie.

17 janv. 2006, 12:00
Cotisations à la hausse

Les comptes, présentés par Sophie Gonzales, présentent un déficit, provenant du concert. Pour enrayer la diminution de fortune constatée depuis deux ans, décision a été prise d'ajuster la cotisation des membres, qui est fixée à 30 francs pour cette année et à 50 francs en 2007 (25 francs pour les étudiants).

Pas de changement au comité, toujours composé d'Etienne Godat (président), Jean-Luc Dessibourg (vice-président), Eliane Froidevaux (secrétaire), Eléonore Chaignat (secrétaire des verbaux), Sophie Gonzales (caissière), Annabelle Baume (membre) et Simone Froidevaux (secrétaire-assistante et responsable du livre d'or). C'est Pierrette Godat qui remplace Jean Marulier à la commission de musique religieuse.

La commission décidera

La chorale n'a donné qu'un seul concert l'an passé, à Roc-Montès. Le directeur, Pascal Arnoux, a sondé ses chanteurs sur leurs désirs musicaux. Il pense qu'on ne peut pas faire que du classique, mais aussi interpréter de la bonne chanson française. On attend la décision de la commission de musique qui donnera l'orientation future du répertoire.

Enfin, c'est Nicolas Gobat qui a présenté le rapport des P'tits Amis, fort de quinze membres, et de Génération (24 membres). Le nouveau directeur des deux choeurs d'enfants se nomme Nicolas Simon. /HOZ

Votre publicité ici avec IMPACT_medias