08.04.2018, 08:54

Zurich: un policier agressé par un inconnu en marge du match de Super League

chargement
L'agression s'est produite après le match de la Super League de football entre le FC Zurich et Grasshopper Zurich. (illustration)

Criminalité Samedi soir, après le match de la Super League de football entre le FC Zurich et Grasshopper, un policier a été agressé alors qu'il faisait la circulation. Il a été soigné à l'hôpital.

Un policier non armé de la police municipale de Zurich a été légèrement blessé samedi soir, après avoir été attaqué "sans raison" par un inconnu, selon la police. L'agression s'est produite après le match de la Super League de football entre le FC Zurich et Grasshopper Zurich.

L'agent était chargé de régler la circulation au moment de l'attaque, a indiqué dans un communiqué la police municipale de Zurich. Il a été soigné à l'hôpital.

Le derby, à hauts risques, s'était auparavant déroulé sans incident. Les fans des deux équipes se sont comportés généralement de manière calme et paisible, précise le communiqué.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

criminalitéBerne: ils tentent d'échapper à un contrôle de police et provoquent un accidentBerne: ils tentent d'échapper à un contrôle de police et provoquent un accident

Droits humainsUn mécanisme de plaintes en Suisse pour les victimes de violences policèresUn mécanisme de plaintes en Suisse pour les victimes de violences policères

Excès de vitesseGrisons: un chef de police pincé à 130 km/h sur un axe limité à 80Grisons: un chef de police pincé à 130 km/h sur un axe limité à 80

Top