05.07.2018, 13:05

Zurich: plus de 330 kilos de cannabis saisis dans deux véhicules

chargement
Plus de 330 kilos de cannabis ont été saisis.

Trafic Quelque 331 kilos de cannabis. C'est ce qu'a saisi la police municipale zurichoise en décembre dernier. Trois personne ont été interpellées.

La police municipale zurichoise a découvert et saisi 331 kilos de cannabis d'une valeur marchande de plus de 1,5 million de francs en décembre dernier. La plus grande partie de la drogue était dissimulée dans deux véhicules. Trois personnes ont été arrêtées.

La police municipale a été informée que deux individus se comportaient de façon suspecte dans un parking du Kreis 4. Les agents sont arrivés sur place au moment où les deux hommes quittaient le parking à bord d'une camionnette. En ouvrant la porte du véhicule, ils ont senti une forte odeur de marijuana.

Dans la camionnette, ils n'ont toutefois pas trouvé de cannabis, a indiqué jeudi la police municipale zurichoise dans un communiqué. Les deux hommes à bord du véhicule ont été conduits au poste de police. En fouillant la camionnette, les policiers ont découvert deux clés de deux autres véhicules.

Deux véhicules plein de cannabis

Les agents sont alors retournés dans le parking. Ils ont rapidement repéré un des véhicules. Il était rempli de haschisch et de marijuana. Les policiers ont fait appel à un chien pour trouver le deuxième véhicule qui était lui aussi plein de cannabis.

Dans les deux véhicules et dans des appartements perquisitionnés, les policiers ont découvert au total 204 kilos de haschisch et 127 kilos de marijuana. Les deux hommes arrêtés dans le parking sont âgés de 27 et 30 ans. Un troisième homme, âgé de 30 ans, a été arrêté au cours de l'enquête. Ils sont en détention préventive.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ArrestationCriminalité: un Suisse arrêté pour trafic de drogues sur le darknetCriminalité: un Suisse arrêté pour trafic de drogues sur le darknet

CriminalitéUn trafic de drogue vers la Suisse démantelé: 16 arrestationsUn trafic de drogue vers la Suisse démantelé: 16 arrestations

Hells AngelsEspagne: 17 personnes issues des Hells Angels arrêtées pour meurtre et trafic de drogueEspagne: 17 personnes issues des Hells Angels arrêtées pour meurtre et trafic de drogue

JusticeJustice: sursis pour un ex-pasteur soleurois impliqué dans un trafic de drogueJustice: sursis pour un ex-pasteur soleurois impliqué dans un trafic de drogue

Sursis pour un ex-pasteur soleurois

Un ex-pasteur de Soleure a été condamné à deux ans de prison avec sursis pour avoir été impliqué dans un trafic de...

  11.08.2017 19:57

Top