Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Zurich: le meurtrier présumé d'une femme arrêté à Fislisbach

Le meurtrier présumé d'une femme jeudi matin à Filisbach, qui avait pris la fuite, a finalement pu être arrêté par la police.

25 sept. 2014, 14:15
zurich

Une femme a été tuée au cours d'une dispute jeudi matin à Fislisbach (ZH). Le meurtrier présumé a pris la fuite, mais il a été arrêté peu de temps après par la police. La victime, blessée grièvement à coups de couteau, est décédée sur place après l'arrivée des secours.

La police cantonale a été informée vers 9h30 qu'un homme et une femme se disputaient au centre du village, a indiqué la police cantonale dans un communiqué.

La police s'est rendue sur place avec plusieurs patrouilles. A leur arrivée, les agents ont trouvé une femme blessée au sol devant l'entrée d'un immeuble. Elle est morte peu après l'arrivée des secours.

Le meurtrier présumé, qui avait pris la fuite à pied, a pu être arrêté dans le village une demi-heure plus tard. Il s'était caché dans le parking d'un centre commercial à 100 m du lieu du drame. L'homme s'est lui-même blessé grièvement avec un couteau et il a été hospitalisé.

Le meurtrier présumé est un Albanais de 35 ans sans domicile fixe en Suisse. La victime est une Albanaise de 26 ans qui habitait la région.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias