18.12.2016, 17:36

Zurich: le corps d'un homme retrouvé sur une place de jeu

chargement
A cause des blessures, les enquêteurs tablent sur un crime. L'identité du corps n'a pas encore été établie, a communiqué la police municipale.

Découverte sordide pour un passant dimanche à Zurich. Il est tombé sur le cadavre d'un homme, sur une place de jeu à Zurich-Schwamendingen. Il s'agit vraisemblablement d'un crime.

Un passant a découvert un mort dimanche matin sur une place de jeu à Zurich-Schwamendingen. Le décès de l'inconnu est probablement dû à un délit vu ses blessures, a communiqué la police municipale.

Vers 09 heures, un passant a signalé un homme couché sur le sol, immobile. La police, qui n'a pu que constater le décès, a ouvert une enquête criminelle. La cause de la mort était incertaine dimanche après-midi. Mais, à cause des blessures, les enquêteurs tablent sur un crime. L'identité du corps n'a pas encore été établie.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ESPIONNAGELes partis bourgeois veulent de la retenueLes partis bourgeois veulent de la retenue

LÉGISLATIONJugements sans effetsJugements sans effets

Jugements sans effets

«On est loin du village ici. Ces hangars ne dérangent personne! Et puis, j’ai toujours eu l’impression d’être dans mon...

  17.02.2020 00:01
Premium

En avanceMétéo: des températures printanières partout en SuisseMétéo: des températures printanières partout en Suisse

DrameAccident de ski: un randonneur meurt sur l’Albristhorn (BE), six autres survivent à Davos (GR)Accident de ski: un randonneur meurt sur l’Albristhorn (BE), six autres survivent à Davos (GR)

SoulagementCoronavirus: les Suisses placés en quarantaine en France sont de retour au paysCoronavirus: les Suisses placés en quarantaine en France sont de retour au pays

Top