24.03.2016, 16:39

Zurich: ivre, il s'en prend aux passagers d'un tram

chargement
L'assaillant a aussi agressé verbalement deux personnes, leur intimant de descendre du tram, a indiqué la police municipale. (illustration)

Agression Ce jeudi à Zurich, un homme ivre a agressé les passagers d'un tram. Il a menacé un homme avec un couteau et lui a donné un coup dans le dos.

Un homme ivre s'en est pris à plusieurs passagers d'un tram bondé, jeudi peu avant midi, à Zurich. Il a forcé un homme à descendre du véhicule en le menaçant avec un couteau et lui donnant un coup dans le dos. Le Suisse de 54 ans a pu être arrêté peu après.

L'assaillant a aussi agressé verbalement deux personnes, leur intimant de descendre du tram, a indiqué la police municipale. Alertée par la compagnie de transports publics zurichois, des agents sont intervenus pour arrêter l'agresseur. Comme il a tenté de s'enfuir, l'homme et un policier ont été légèrement blessés.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...


Entre-deux-LacsLes employés de la déchetterie de Cornaux sont victimes d'agressions verbales répétéesLes employés de la déchetterie de Cornaux sont victimes d'agressions verbales répétées

TAXISLe patron de Uber suisse estime que les agressions régulières contre les chauffeurs sont mal fondéesLe patron de Uber suisse estime que les agressions régulières contre les chauffeurs sont mal fondées

Top