Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Zurich: il attaque sa femme avec sa voiture et au couteau sans succès

Un homme a tenté d'écraser son épouse avec sa voiture. Parvenant à éviter le véhicule, la femme s'est réfugiée dans la mosquée de Nänikon. Son mari a alors cherché à la tuer au moyen d'un couteau en vain, puisqu'elle a survécu à ses blessures.

02 mars 2016, 09:44
L'homme a d'abord tenté de l'écraser au moyen de sa voiture avant de lui asséner des coups de couteau.

Le drame s'est produit vers 19h00 dans la localité de Nänikon, sur la commune d'Uster (ZH). La trentenaire a réussi à s'enfuir devant la voiture de son mari qui tentait de l'écraser. Arrivée dans la mosquée toute proche, elle a été rattrapée par son époux, un Suisse d'origine irakienne, précise la police cantonale. Celui-ci l'a alors grièvement blessée avec un couteau, ajoute-t-elle dans un communiqué.

Le mari s'est alors enfui. La police a pu l'arrêter vers 20h30 en ville de Zurich à la suite d'une importante opération de recherche.

L'épouse a été hospitalisée après que des membres de la communauté lui ont administré les premiers soins. La police cantonale et le Ministère public ont ouvert une enquête pénale sur les circonstances et les causes de cette tentative de meurtre présumée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias