23.02.2018, 15:04

Zurich: des policiers armés déployés près de la gare, deux personnes mortes par arme à feu

chargement
1/7  

alerte Des policiers armés de fusils d'assaut sont intervenus ce vendredi après-midi sur l'Europaalle de Zurich, près de la gare. Deux personnes sont mortes par arme à feu. Un homme âgé de 38 ans a tiré plusieurs coups de feu sur une femme âgée de 35 ans, avant de retourner l'arme contre lui.

Deux personnes ont été tuées vendredi après-midi près de la gare de Zurich, suite à des coups de feu. Il s'agit d'un drame relationnel.

Les faits se sont produits à la Lagerstrasse, dans le nouveau quartier de l'Europaallee, à environ 300 mètres au sud-ouest de la gare centrale. Alertée vers 14h30 que des coups de feu avaient été entendus, la police municipale est intervenue avec un important dispositif, soutenue par la police cantonale.

 

 

Sur place, les policiers ont découvert une femme décédée et un homme grièvement blessé. Il a succombé à ses blessures peu après. La police a bouclé les lieux dans un large périmètre.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme âgé de 38 ans a tiré plusieurs coups de feu sur la femme âgée de 35 ans. Il a ensuite retourné l'arme contre lui.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AnimauxNature: le bouquetin des Alpes pas forcément tiré d'affairesNature: le bouquetin des Alpes pas forcément tiré d'affaires

EpidémieCoronavirus: cinq Suisses rapatriés de ChineCoronavirus: cinq Suisses rapatriés de Chine

RenouveauTransports: les CFF vont moderniser 44 trains InterCityTransports: les CFF vont moderniser 44 trains InterCity

ScandaleAffaire CarPostal: il n'y aura plus d'obligation de rendement pour le transport régionalAffaire CarPostal: il n'y aura plus d'obligation de rendement pour le transport régional

NatureLe bouquetin des Alpes n'est pas forcément tiré d’affairesLe bouquetin des Alpes n'est pas forcément tiré d’affaires

Top