Votre publicité ici avec IMPACT_medias
6

Zurich: des policiers armés déployés près de la gare, deux personnes mortes par arme à feu

Des policiers armés de fusils d'assaut sont intervenus ce vendredi après-midi sur l'Europaalle de Zurich, près de la gare. Deux personnes sont mortes par arme à feu. Un homme âgé de 38 ans a tiré plusieurs coups de feu sur une femme âgée de 35 ans, avant de retourner l'arme contre lui.

23 févr. 2018, 15:04
/ Màj. le 23 févr. 2018 à 18:29
Les circonstances exactes de cette affaire doivent encore être déterminées.

Deux personnes ont été tuées vendredi après-midi près de la gare de Zurich, suite à des coups de feu. Il s'agit d'un drame relationnel.

Les faits se sont produits à la Lagerstrasse, dans le nouveau quartier de l'Europaallee, à environ 300 mètres au sud-ouest de la gare centrale. Alertée vers 14h30 que des coups de feu avaient été entendus, la police municipale est intervenue avec un important dispositif, soutenue par la police cantonale.

 

 

Sur place, les policiers ont découvert une femme décédée et un homme grièvement blessé. Il a succombé à ses blessures peu après. La police a bouclé les lieux dans un large périmètre.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme âgé de 38 ans a tiré plusieurs coups de feu sur la femme âgée de 35 ans. Il a ensuite retourné l'arme contre lui.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias