Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Zoug: ivre au volant, un ado de 15 ans provoque un accident

Vendredi, un adolescent d’une quinzaine d’années a percuté un candélabre au volant de la voiture de son père. Le jeune homme roulait trop vite et avait bu.

15 nov. 2020, 17:37
L'adolescent, qui roulait trop vite et sous l'influence de l'alcool, a perdu le contrôle de son véhicule qui a fini sa course contre un candélabre.

Un jeune homme de quinze ans a été mis en détention après avoir provoqué un accident avec la voiture de son père tard vendredi à Risch-Rotkreuz (ZG). Le conducteur roulait trop vite et sous l’emprise de l’alcool.

L’adolescent avait pris la route avec un ami âgé de seize ans. Quelques minutes avant l’accident, il avait été flashé en ville de Zoug à 90 km/h au lieu de 50, indiquent dimanche les autorités de poursuite cantonales. A Risch-Rotkreuz, il a perdu le contrôle de son véhicule qui a terminé sa course contre un candélabre.

Personne n’a été blessé dans l’accident, mais les dégâts s’élèvent à plusieurs milliers de francs. Le jeune homme présentant des symptômes d’ébriété, une analyse de sang et d’urine a été ordonnée. L’adolescent devra répondre de diverses infractions devant la justice des mineurs.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias