Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La deuxième victime de l'agression d'Yverdon-les-Bains est décédée

Jeudi en fin d'après-midi, une agression mortelle s'est déroulée dans un appartement à Yverdon-les-Bains (VD). Alors qu'un corps sans vie avait été découvert, une seconde personne est décédée des suites de ses blessures. Une enquête est en cours pour révéler les circonstances du drame.

30 sept. 2016, 06:47
/ Màj. le 30 sept. 2016 à 15:50
L'agression est survenue jeudi en fin d'après-midi. (Illustration)

Le prévenu, âgé de 25 ans, a invoqué des problèmes de voisinage, indique vendredi la police vaudoise. Ce Suisse, domicilié dans le même immeuble, a agi avec un couteau. Il a été interpellé jeudi sur les lieux peu après l'arrivée des forces de police en fin d'après-midi.

Les deux victimes, elle Française, lui Suisse, étaient en couple, précise le procureur en charge de l'affaire, Christian Maire. C'est dans l'appartement de celle-ci, situé dans une ruelle piétonne de la cité thermale, que le drame s'est déroulé. Le procureur n'a en revanche rien voulu préciser sur d'éventuels antécédents concernant le prévenu ou les relations de voisinage.

Des cris

"Des personnes ont entendu des cris et averti la police", poursuit Christian Maire. Vers 17h30, les forces de l'ordre intervenaient et découvraient les deux corps. Celui de l'homme était sans vie alors que la femme était grièvement blessée. Elle a été transportée à l'hôpital d'Yverdon, où elle est décédée de ses blessures durant la nuit.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias