23.08.2017, 12:53

Yverdon-les-Bains: les policiers dispersent une bagarre générale avec un méga spray au poivre

chargement
En infériorité numérique, les gendarmes ont dû utiliser un spray au poivre plus gros que celui-ci (illustration).

violence En infériorité pour disperser une bagarre générale regroupant une trentaine d'individus, des policiers vaudois ont fait usage d'un méga spray au poivre pour disperser l'attroupement, dimanche matin, à Yverdon-les-Bains.

Des policiers ont dû faire usage d'un méga spray au poivre pour rétablir l'ordre lors d'une bagarre générale dimanche matin à Yverdon-les-Bains. Deux personnes ont été interpellées.

Vers 05h00, une patrouille a remarqué un attroupement d'une trentaine d'individus dans la rue et constaté que plusieurs personnes se battaient. Malgré l'intervention des agents, une bagarre générale a éclaté, a expliqué mercredi la police Nord Vaudois.

Les policiers, en infériorité numérique, ont utilisé un méga spray au poivre, ce qui a permis de séparer les protagonistes et de disperser quelque peu la foule. En attendant des renforts, les agents ont été pris à partie verbalement par deux individus particulièrement virulents qui les ont insultés et menacés de mort.

Ces deux personnes ont été interpellées. Quatre patrouilles de la gendarmerie sont intervenues pour aider à rétablir l'ordre.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DisputeIl utilise du spray au poivre dans un bus st-galloisIl utilise du spray au poivre dans un bus st-gallois

TensionsEtats-Unis: la police disperse les manifestants à coups de fumigènes et de poivreEtats-Unis: la police disperse les manifestants à coups de fumigènes et de poivre

IndeInde: drones au poivre pour disperser les manifestantsInde: drones au poivre pour disperser les manifestants

CriminalitéTavel (FR): station essence braquée jeudi soir, caissière sprayée au poivreTavel (FR): station essence braquée jeudi soir, caissière sprayée au poivre

Top