13.02.2020, 16:12

Yverdon-les-Bains: deux auteurs de brigandages interpellés

chargement
La police cantonale vaudoise a interpellé les deux auteurs présumés en décembre 2019.

Cambriolage Les auteurs de plusieurs vols commis entre avril et décembre 2019 dans les environs d’Yverdon-les-Bains ont été interpellés. Ils ont reconnu une majorité des faits qui leur étaient reprochés.

Interpellés en décembre, les auteurs d’une série de brigandages commis entre avril et décembre 2019 dans la région d’Yverdon-les-Bains viennent d’admettre une majorité des faits qui leur sont reprochés.

Agés de 22 et 20 ans et domiciliés dans le canton de Vaud, les deux hommes avaient été identifiés après le braquage d’un taxi à la gare d’Yverdon-les-Bains, annonce la police cantonale vaudoise dans un communiqué transmis ce jeudi.

Hôpital, parking, voiture et épicerie

L’enquête a permis d’identifier l’un des deux auteurs comme responsable du brigandage commis à la réception de l’Hôpital d’Yverdon-les Bains en décembre. «Il est également soupçonné d’avoir commis un brigandage en avril sur le parking du même établissement hospitalier et une tentative de brigandage similaire en novembre», ajoutent les forces de l’ordre.

Le second individu a été identifié comme étant l’auteur du brigandage d’une épicerie à Poliez-le-Grand en décembre. Deux jours auparavant, il avait volé un véhicule à Echallens afin de commettre ce délit, précise la police.

Les malfrats étaient toujours parvenus à prendre la fuite avec un butin et avaient menacé les employés avec une arme. Le procureur de service a ouvert une enquête.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AccidentYverdon: une octogénaire décède dans un accidentYverdon: une octogénaire décède dans un accident

Fait diversJeune femme retrouvée sans vie à Yverdon-les-Bains: l’ex-petit ami a avoué le meurtreJeune femme retrouvée sans vie à Yverdon-les-Bains: l’ex-petit ami a avoué le meurtre

Top