06.12.2016, 19:54

WIllisau (LU): la propriétaire d'un chat en fâcheuse posture après avoir voulu récupérer son animal sur le toit

chargement
La femme a pu être délivrée indemne de sa position. Le chat a également été capturé et ramené à bon port. (Illustration)

Situation délicate A Willisau (LU), les pompiers ont dû intervenir afin de porter secours à une propriétaire de chat qui s'était coincée sur le toit de son immeuble après avoir voulu récupérer son animal.

Les pompiers de Willisau (LU) ont dû venir en aide à la propriétaire d'un chat qui s'était mise dans une fâcheuse posture. Elle a grimpé sur le toit de son immeuble pour récupérer son animal et n'a plus pu regagner son appartement par ses propres moyens.

A dix mètres du sol et par des températures glaciales dans la nuit de lundi à mardi, elle s'est finalement agrippée à des éléments de la façade de l'immeuble. Un voisin a entendu ses appels au secours et a alerté les pompiers.

Ceux-ci sont intervenus avec un élévateur à nacelle, ont-ils indiqué dans un communiqué. Une ambulance a été engagée préventivement.

La femme a pu être délivrée indemne de sa position. Le chat a également été capturé et ramené à bon port.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AnimauxArnaque: ils rasent des chatons pour les vendre au prix de SphynxArnaque: ils rasent des chatons pour les vendre au prix de Sphynx

CruautéEspagne: une protectrice des animaux aurait fait agoniser plus de 2000 chiens et chatsEspagne: une protectrice des animaux aurait fait agoniser plus de 2000 chiens et chats

Top