31.10.2016, 07:19

Voiture détruite après avoir esquivé un renard

chargement
La voiture a percuté la borne de sécurité médiane.

Accident insolite Dimanche matin dans le canton de Saint-Gall, une jeune conductrice a perdu le contrôle de sa voiture en voulant éviter un renard. Le véhicule est détruit.

Plus de peur que de mal pour une conductrice de 25 ans tôt dimanche matin sur l'A13 près de Salez (SG). Tentant d'éviter un renard, elle a perdu le contrôle de sa voiture. Le véhicule est détruit, mais la jeune femme est indemne.

Afin d'éviter le téméraire canidé, la conductrice a violemment braqué sa voiture, qui a percuté la borne de sécurité médiane et finit sa course sur la bande d'arrêt d'urgence. Outre le véhicule, les dommages infligés au matériel autoroutier se montent à plusieurs milliers de francs, indique samedi la police cantonale st-galloise. Qui ne dit rien du sort de l'animal.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

dangerAnnecy: un chasseur abat par erreur un cheval, pensant que c'est une bicheAnnecy: un chasseur abat par erreur un cheval, pensant que c'est une biche

VidéoColombier: sa voiture prend le large, il lui court après sur l'autorouteColombier: sa voiture prend le large, il lui court après sur l'autoroute

Top